Clôture de la Semaine Missionnaire

Le dimanche 22 octobre 2023, les Paroisses du Lorrain et du Marigot, ont clôturé, main dans la main la Semaine Missionnaire par un temps fraternel à l'église du Lorrain.

Guidés par le thème "Coeurs brûlants, tous en marche" et le texte des disciples d'Emmaüs, il a été mis en avant l'importance de tisser une relation particulière, d'amour avec notre Seigneur. C'est en passant du temps avec un ami que nous apprenons à mieux le connaitre. Il en va de même avec le Christ. Passons du temps avec Lui afin de le reconnaitre dans chaque évènement de notre vie.

Ce moment fraternel ponctué par la louange du groupe Ansiella, les chants d'adoration du couple Joly et l'enseignement du Père Enel sera renouvelé à la Paroisse du Marigot le dimanche 26 novembre. Moment qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte!

Un merci tout particulier adressé à la Cellule Padre Pio du nord pour leur présence réconfortante, leur intercession et leur bienveillance.